Les boutiques de Modes et Accessoires de nos villages

Shopping a Mornant cotorico


L’été sera chaud, l’été sera beau sur Cotorico !

Avec l’arrivée des beaux jours, et des températures “déjà” estivales, autant dire que vous êtes nombreux à sortir les vêtements de saison. A vous les nouvelles tendances mode de l’été, les couleurs vitaminées, et la bonne humeur des commerçants du pays Mornantais.

 

Découvrez les boutiques locales de Mode et Accessoires de nos villages !

Cette saison, c’est dans les coteaux du lyonnais que tout se passe, et le choix est vaste ! Relookez-vous des pieds à la tête en toute simplicité mais avec originalité.

Les commerçantes de proximités ont plaisir à conseiller leur clientèle habituelle ou passagère. Et grâce à la passion du métier, elles savent miser sur les tendances modes du moment :

 

A Mornant, au centre ville, vous trouverez les boutiques suivantes :

Foncez à la boutique dépôt vente MOJOY, Yulia sélectionne des vêtements tendances en parfait état, aux tissus colorés et de qualité. Une envie de voyager à travers la culture africaine, la boutique de Pascaline est idéale pour dénicher vêtements, accessoires en tissu wax, et bijoux touaregs. Pour compléter votre tenue, craquez pour un sac à main coloré, de la petite maroquinerie ou même des accessoires mode que l’on trouve chez Sacadoune ou à la  Fabrik des pépites avec O Fil du cuir (artisanat 100% fait main et local).

Pour finaliser votre tenue avec un superbe bijou, Cotorico vous conseille fortement les bijoux créatifs, à la fois contemporains et élégants signés Agathe et Velours. Enfin, pour trouver chaussures à vos pieds, succombez à la petite paire de sandales plates ou compensées disponibles à la boutique “Les chaussures de Caro”.

Vous trouverez aussi à la Mercerie des Fifres tout le nécessaire pour personnaliser vos articles de modes !

> Et si vous ne savez pas faire du shopping, faites appel aux conseils en image d’Elisa Style vous ne serez pas déçu du résultat bluffant.

A Messimy,

Allez à la rencontre de Céline de Agate et Lune, atelier lapidaire, qui crée pour vous un bijou unique avec la pierre fine de votre choix



Pour vous aussi messieurs, le bonheur est à portée de main parmi tous ces magasins sauf chez Mojoy. Enfin, vous l’avez tous compris, c’est à vous de jouer maintenant, misez sur les pièces de collection pour hommes, femmes ou enfants qui feront toute la différence. Faisons vivre tous ensemble nos commerces locaux.

Vous connaissez un professionnel non répertorié par COTORICO ? Contactez-nous

 

>> VOIR TOUTES LES BOUTIQUES

 

>> VOIR TOUTES LES BOUTIQUES 

 


Connectez-vous pour publier un commentaire

Le Bricolage à l'Honneur : Découvrez le Nouveau Site Marchand de VOS OUTILLAGES à Messimy !

Le Bricolage à l'Honneur : Découvrez le Nouveau Site Marchand de VOS OUTILLAGES à Messimy ! L'...

Il y a 2 mois

Dénichez les meilleurs produits locaux grâce aux ventes directes à la ferme et classées par jour de vente ! Chouette idée ça !...

  Envie de découvrir les trésors cachés de notre beau terroir ? Alors foncez chez les produc...

Il y a 4 mois

Les réparateurs spécialisés près de chez vous

https://cotorico.com/rechercher?interests=35Selon vos besoins, trouver un expert en la matière n’est pas forcément évident. Pourtant, il existe une multitude réparateurs de tous domaines dans les coteaux du Lyonnais ! Selon les compétences de chacun, ils peuvent intervenir sur un vélo, une machine à coudre, des vêtements, ciseaux ou couteaux, du matériel, des fauteuils ou des sièges de voitures…
Avec Cotorico, c’est simple, en quelques clics, trouvez le réparateur qu’il vous faut.

Il y a 12 mois

Pourquoi Consommer local ? 5 bonnes raisons

Sur Cotorico, on aime avant tout vous faire découvrir les bons produits des éleveurs, des producteurs de fruits et légumes et artisans locaux (pain, patisserie, chocolat)  et pas que ! On aime aussi vous faire (re)découvrir les services locaux,  les commerces de proximité et les savoir-faire des (créateur, artisanat)  présents dans nos villages car consommer local ne s'arrête pas au secteur alimentaire si on ne veut  pas céder à la tentation des grands groupes.

Il y a 14 mois